Une rencontre... hum... Spécial... [Feat Déoli-en cours-Privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre... hum... Spécial... [Feat Déoli-en cours-Privée]

Message par Nishary le Dim 18 Juin - 23:25

Une rencontre... Hum... Spécial... ~

Je me promenais dans les ruelles d'un petit village, les maisons étaient toute faite de bois, de pierre ou de paille. Je ne peux pas dire que c'était très... Riche. Le sol sablonneux me collait au patte. Je n'aime pas trop cette sensation, mais ça passe, enfin, je pense. Parfois je me prenait un cailloux dans la patte et elle commençait à saigner, alors je devais m'arrêter, m'assoir et asperger ma patte avec l'eau de ma queue. J'observais alors les humains qui s'occupait de leurs affaires. Je me relevais et continuait ma route. Je continua ma route vers le nord. On avait reçus un appelle à l'aide venus d'un village au nord, nous disant que ce village avait reçu une petite visite d'un Kuro Kami nommé Déoli. Ayant l'apparence de la fille de la déesse mère du soleil ,Chibiterasu, mais en négatif. J'arpentais tranquillement les ruelles quand j'entendis un bruit suspect. Mes oreilles pointèrent le sud, même si le Kuro Kami avait été dernièrement vus au nord. Je fis volte-face et tomba nez à nez avec l'intéresser. Je grogna et sauta en arrière. Un sourire collé au lèvre. Je fis un clin d'oeil a Déoli et me transforma en humain. Je fis apparaître une épée et la pris. Je souris et lui dis,
-Quel bel surprise, le Kuro Kami que je cherchais me tombe directement dans les pattes, hrm, je veux dire, mains eh
Je me mit à rire, puis m'arrêta brusquement. Mon regard s'assombris et je lui dis d'un air grave.
-C'est toi qui à attaquer le village? Pourquoi et comment?!
Je lança mon épée et me téléporta en hauteur. Je fis apparaître un Arc et des flèches. Je pointa la flèche sur Déoli et décocha. La vent fis bouger le sable ce qui me bloqua la vus, alors je ne pus voir si j'avais toucher ma cible ou non, mais cela importait peu. Je sauta et me re-transforma en loup pendant mon saut juste avant d'atterrir. Je scruta les environs à la recherche du Kuro Kami.

© Adrenalean pour Epicode

Image par  MischievousRaven
Je parle en #0099ff
Nishary
Divin

Localisation : Tapis dans l'ombre près pour sauté sur un Kuro Kami

Fiche RP
Pouvoir: Téléportation sur son épée et invocations d'armes + dérivation des Flot Majestueux
Yen: 300
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre... hum... Spécial... [Feat Déoli-en cours-Privée]

Message par Déoli le Lun 19 Juin - 0:12

UNE RENCONTRE ... HUM ... SPÉCIAL ...

Où était elle ? Où pouvait être Alpha !? Cela m'énervait. Je sais ! Elle tient aux mortels plus que tout au monde, les attaquer la fera sûrement sortir. Commençons par le village de la forêt d'Agatha. Cette foret était énorme mais magnifique. Dommage que je doivent saccager un tel endroit. Pas grave. En partant de l'Ultrombre, je me dirigeais vers cette foret et, une fois dans le village et par la simple présence, je commençais à effrayer les habitants. Puis je commençais à attaquer les villageois en eux meme, sans les tuer bien sure. Je m'éloignai un peu du village pour admirer mon travail avant de partir un peu plus loin en attendant Alpha. Décidément elle ne voulait pas venir. Alors que je marchais je vis une louve noir de dos. Enfin louve, elle était spécial pour une louve ... mais très jolie. Elle se retourna brutalement avant de sourire et de transformer en humaine. Elle dit :

" Quel bel surprise, le Kuro Kami que je cherchais me tombe directement dans les pattes, hrm, je veux dire, mains eh "

Ow Alpha n'avais tellement pas de courage qu'elle a envoyé une mortel mourir à sa place ! Mais bon ... elle était jolie et me rappelais étrangement quelqu'un ... je ne vais pas la tuer. Je m'assis et la regarda fixement. Elle ajouta :

" C'est toi qui à attaquer le village? Pourquoi et comment?! "

Cela était amusant de voir à quel point elle était sérieuse mais avant que je pus répondre elle lança une épée et s'y téléporta avant de faire apparaître un arc et me tirer une flèche dessus. Heureusement le sable me cacha et la flèche se planta juste devant mes pattes. Pathétique. Je pris la parole, narquois et ironique sur les bords.

" Woaw joli tir dis moi ! Pour répondre à ta question enfin tes questions : je cherche quelqu'un et j'ai juste fait peur à quelques villageois... "

Je restais assis mais je guettait la moindre menace de sa part. Je n'allais quand même pas me blesser fasse à elle ! Ce serait ... honteux ! Moi, le chef de remplacement de l'Ultrombre et des Kuro Kami ! Restons concentré. Je la cherchais du regard. Je l'avais perdu. Quel que je suis !

Je parle en #660099
Déoli
Destroyer

Fiche RP
Pouvoir: Technique du pinceau lunaire : le Solei Noir
Inventaire :

Message par Nishary le Lun 19 Juin - 2:23

-Woaw joli tir dis moi ! Pour répondre à ta question enfin tes questions : je cherche quelqu'un et j'ai juste fait peur à quelques villageois...
Disait-il.
Je grogna et retroussa les babines. Je profita qu'il ne me voie pas pour lui sauté à la gorge et faire couler un peu le sang, enfin, s'il en avait au moins. Je sentis mes dents s'enfoncer dans sa chair et le blesser. Je sauta en arrière et m'essuya la bouche qui était tacher du sang du Kuro Kami. Je le fusilla du regard. L'expression qu'il portait me dégoutait en haut point. Un mélange entre de l'immense confiance en soi et de... Je-Je ne sais pas trop, mais quelque chose que j'haïs, vraiment. Je fixa droit dans les yeux le Kuro Kami. Je voyais dans ses yeux qu'il cherchait quelqu'un... Un Kami, une pour être précise. Alpha peut-être, c'est la seule Kami que je vois ce faire attaquer par un Kuro Kami de ce rang, le chef des Kuro Kami en personne, le fameux Déoli. je pencha la tête sur le côté et m'assis. Je le regarda longuement et me rendis compte d'un truc. Il la cherchait, mais pour quel raison, cela restait un mystère. Je me releva et dit d'une vois calme, presque effrayamment trop calme contenu des circonstances.
- Alors tu es à la recherche d'Alpha, dit le moi si je me trompe, mais pour qu'elle raison, la tuer, non tu n'aurais pas le cran,
mais finalement peut-être que oui, non, c'est impossible. Hmm... Tu resteras un grand mystère, même pour moi mon cher Déoli. Ah, mais quelle andouille je fais, je ne me suis pas présenter! Nishary pour vous servir, enfin, je ne servirai jamais quelqu'un qui se bat pour Shinigami, mais bon. Je fais partis des Kamis comme tu as pus le constater. J'ai l'apparence d'un Kuro Kami pour la seul et bonne raison que je suis à demi Kuro Kami! Ah, mais je dois t'ennuyer avec toutes mes histoires à propos de moi, tu ne voudrais pas parler de toi? Ah, mais que suis-je bête, un Kuro Kami de ton rang, le fameux Déoli ne dirais jamais rien à un Kami dans mon genre, je me trompe? Enfin, tout peut arriver, comme l'amour entre un Kuro Kami et une Kami, je suis la preuve même, mais bon c'est du passé tout ça, puisque maintenant je ne suis plus une enfant. Ah mais je m'embrouille, je viens de me souvenir qu'on doit jamais parler de truc confidentiel avec un Kuro Kami, surtout avec le fameux et puissant chef des Kuro Kami. M'enfin, peut-être je me suis sentis proche de toi parce que je suis à moitié de ta race

Je continua de parler tout seule pendant un moment, mais ça, je ne pense pas que vous avez envie de savoir de quoi je parlais cher lecteur. Je profita de l'inattention de mon ennemis pour me transformer en humain et lancer mon épée sur le sol derrière le Kuro Kami et m'y téléporter. J'eu le temps de lui donner un coup.

Image par  MischievousRaven
Je parle en #0099ff
Nishary
Divin

Fiche RP
Pouvoir: Téléportation sur son épée et invocations d'armes + dérivation des Flot Majestueux
Inventaire :

Message par Déoli le Lun 19 Juin - 17:39

UNE RENCONTRE ... HUM ... SPÉCIAL...

Où était-elle passée ? Alors que je la cherchais du regard, toujours assis, je vis un peu trop tard une silhouette de loup me sauter dessus. En essayant d'esquiver elle me modit à sang l'épaule. Elle s'éloigna tandis que je poussai un cri de douleur en me levant et en m'éloignant d'elle. C'est qu'elle fait mal quoi ! Sa puissance ne correspondait pas à celle des mortels ... pourquoi ?

Alors tu es à la recherche d'Alpha, dit le moi si je me trompe, mais pour qu'elle raison, la tuer, non tu n'aurais pas le cran,
mais finalement peut-être que oui, non, c'est impossible. Hmm... Tu resteras un grand mystère, même pour moi mon cher Déoli. Ah, mais quelle andouille je fais, je ne me suis pas présenter! Nishary pour vous servir, enfin, je ne servirai jamais quelqu'un qui se bat pour Shinigami, mais bon. Je fais partis des Kamis comme tu as pus le constater. J'ai l'apparence d'un Kuro Kami pour la seul et bonne raison que je suis à demi Kuro Kami! Ah, mais je dois t'ennuyer avec toutes mes histoires à propos de moi, tu ne voudrais pas parler de toi? Ah, mais que suis-je bête, un Kuro Kami de ton rang, le fameux Déoli ne dirais jamais rien à un Kami dans mon genre, je me trompe? Enfin, tout peut arriver, comme l'amour entre un Kuro Kami et une Kami, je suis la preuve même, mais bon c'est du passé tout ça, puisque maintenant je ne suis plus une enfant. Ah mais je m'embrouille, je viens de me souvenir qu'on doit jamais parler de truc confidentiel avec un Kuro Kami, surtout avec le fameux et puissant chef des Kuro Kami. M'enfin, peut-être je me suis sentis proche de toi parce que je suis à moitié de ta race

La voilà ma réponse, dite sur un ton qui m'enervait. Elle était une Kami grise. Ces impuretés de ce monde n'était que le signe d'un(e) traître(sse) était dans l'Ultrombre. Je surveillerais plus les autres alors. Je devais trouver qui avait engendré cette erreur de la nature. Peut-être qu'elle venait de l'ancienne génération après tout. J'étais tellement dans mes pensées que je ne vis pas tout de suite qu'elle avait disparu de devant moi. Losque je sentis la présence de cette Nishary derrière moi, je me retournai mais trop tard. Elle me donna un coup dans l'épaule où elle m'avait déjà mordu. Je fit volte-face en prenant mon miroir pour la frapper puis la griffer. On ne se moque pas du Kuro Kami du soleil noir ! Les Kami ont du lui dire qu'on était méchant, je suppose. Après l'avoir frappé ... enfin j'espère, je la fixais et dit, sur mes gardes et près à contrer une attaque de Nishary

" Shinigami était une bonne personne. Il offrait au mortel la lumière en détruisant les ténèbres. Il a fallut que cette saloperie de Shiranui le détrône ! "

Je commençais à lui tourner autour, près à éviter ses attaques. Shinigami reviendra même si je dois mourir pour ça ! Je préparai mon miroir tout en lui tournant autour.

HRP:
Et la tu t'imagines que Nishary vient de la génération de Dark Chibitersasu et que justement Dark Chibitersasu c'est son père et comme Deoli vient de D Chibi ben ils sont demi frère et sœur. XD. Ce serait trop une idée en vrai.

Je parle en #660099
Déoli
Destroyer

Fiche RP
Inventaire :

Message par Nishary le Mar 20 Juin - 2:25

Le Kuro Kami commençait à me craindre on dirait... Et commençait aussi à être dégouter, j'imagine en apprenant que j'étais une sang-mèlée Kuro Kami, c'est vrais qu'ils ne portent pas dans leur coeur les sang-mèlée dans mon genre, en plus venant d'un Kami et d'un Kuro Kami. Je pense qu'il traite les malchanceux qui on engendrer des "erreurs de la nature" comme moi, comme des traitres bon pour un torchons. Sauf erreur, si j'étais une erreur, les Kamis auraient été avertis et je ne serais pas en vie en se moment.

Après avoir frapper Déoli, il contre attaqua. Je recula juste à temps pour esquiver sont attaque qui me frolla et me coupa un peu les poils de ma pattes avant droite. Je grogna et fis volta face, en même temps que lui, qui reprit la parole.
-Shinigami était une bonne personne. Il offrait au mortel la lumière en détruisant les ténèbres. Il a fallut que cette saloperie de Shiranui le détrône !
Je le regarda, perplexe, les Kami m'auraient cacher des choses? Peu importe,
c'était quand même eux qui avait pris soins de moi, après que ma mère m'est abandonné. Et puisque mon père n'était pas foutue de m'emmener avec lui,
il à préférer me laisser toute seule, devant la porte de la bergerie des Kami,
et je pense que c'était mieux ainsi.
Je cracha à terre et lui dit d'un ton calme et toujours aussi posé.
-Alors, d'après toi Shinigami est le gentil et les Kami les méchants? Mais laisse moi te donner une nuance dans ton histoire, pourquoi t'avoir créer si Shinigami était tellement gentil, pourquoi ne pas vous avoir créer gentil et tout choupinou, et si Shinigami était si gentil avec les humains, c'est qu'il devait les tenir dans son coeur, alors pourquoi blesser les protéger de ton maître?
Tu pourrais tout simplement aller voir les Kami et t'expliquer avec eux si tu trouve Shinigami si gentil.

Je le regarda avec un regard narquoi, j'adore trouver des truc qui cloche dans les théorie des autre, ça fait comme une grosse tour qui ten sur un seul bloc, on l'enlève et toute la tour s'effondre.

Je le regarda dans les yeux longuement et me re-transforma en loup.

Nishary
Divin

Fiche RP
Inventaire :

Message par Déoli Hier à 18:27

UNE RENCONTRE ... HUM ... SPÉCIAL...

Alors, d'après toi Shinigami est le gentil et les Kami les méchants? Mais laisse moi te donner une nuance dans ton histoire, pourquoi t'avoir créer si Shinigami était tellement gentil, pourquoi ne pas vous avoir créer gentil et tout choupinou, et si Shinigami était si gentil avec les humains, c'est qu'il devait les tenir dans son coeur, alors pourquoi blesser les protéger de ton maître?
Tu pourrais tout simplement aller voir les Kami et t'expliquer avec eux si tu trouve Shinigami si gentil.

Qu'est-ce qu'elle était énervante ... elle ne pouvait pas comprendre ce que Shinigami a vécu ... Je la regardai en étant sur mes gardes. Toujours êtres sur ses gardes ! Arg ! J'avais toujours mal même si c'était moins douloureux que tout à l'heure. Nishary me fixa avant de se retransformer en loup. Je lui répondit le plus calmement que je pus :

" Tu ne sais pas ce qui a poussé Shinigami à le faire ! Il a été trahis ! "

Je lui tourner toujours autour tout en m'éloignant d'elle en même temps. Je ne voulais pas l'approcher ... elle me faisait trop penser à ... Alpha. Le vent se leva et cela faisait du bien dans mes poils. Je soupirai longuement et regardai Nishary en signe de non volonté de me battre. Ce n'était pas mon but au départ. Je voulais lui parler. J'attendai qu'elle ne montre plus aucun signe d'agressivité, je ne voulais pas parler avec quelqu'un qui n'était qu'en mesure de prendre les parties négatives.

Je parle en #660099
Déoli
Destroyer

Fiche RP
Inventaire :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé