Le vide de l'Ultrombre [solo][Description du manoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vide de l'Ultrombre [solo][Description du manoir]

Message par Déoli le Dim 7 Mai - 15:09

LE VIDE DE L'ULTROMBRE

Ha ! L'Ultrombre, cet endroit qui est ma maison et celle des autres Kuro Kami. C'est un endroit vide, seulement des plaines noires au reflet bleus a perte de vue avec un batiment immence en son centre, le Manoir du Kami noir comme l'appelé ces maudit Kami et les mortels. Il y avait 13 étages : au rez de chaussez il y avait le salon d'entrée ainsi que les salles d'entrainements ainsi que la salle du conseil. Puis les étages d'au dessus se trouvé les quartiers de chaque Kuro Kami. Il y avais un étage par Kuro. Les salles dans chaque étage était toutes différentes pour répondre au besoins  de leurs attentes. Moi je vivais tout en haut, au 13éme et dernier étage. J'avais donc une salle de repos, une salle d'entrainement privée ainsi qu'une vue incroyable sur l'Ultrombre. Je n'ai jamais accepté que quelqu'un viennent dans mes quartiers et je n'accepterai jamais. Pourquoi ? Parce que c'est privé donc ce n'est pas public voyons.
Il était surement 22h et la nuit ne se distinguait pas, comme d'habitude d'ailleurs et je ne savais pas quoi faire. Je tournais dans ma salle de repos puis je m'allongeai et songeai a ce jour où Alpha m'a epargné. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle décidé de me laisser vivre ? Je ne sais pas. Je me souviens que j'etais si bléssé que je n'ai pas voulu rentrer tout de suite. Mais j'ai fini par rentrer, en évitant les autres. J'ai pensé a elle toute la semaine qui suivit. J'ai même développé des sentiment .... mais .... pourquoi ? Pourquoi il a fallut que ce soit elle !? Encore une question sans réponse. Néanmoins j'ai ma petite idée ... que j'espère fausse ... : elle aussi a peut - etre des sentiments, ou elle espère que puisse changer d'avis sur les Kami et que je les laisse tranquille. Si c'est le cas elle se met la patte dans l'œil. J'ai un réel objectif et un seul. ... Les autres sont ... secondaires disons ... Et cette Kami ne m'empêchera jamais d'atteindre mon but !! Même si je doit détruire les mortels pour la forcer à m'obéir !!! A force de réfléchir je finit par m'endormir dans un profond sommeil aussi lourd qu'un avion de ligne. Le lendemain, vers 10h, je me réveillais et je repartit pour ma routine. Une vie de Kuro Kami quoi ...
Déoli
Destroyer

Fiche RP
Pouvoir: Technique du pinceau lunaire : le Solei Noir
Yen: 300
Inventaire :

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut